Les soins de Spirit Healing sont des soins énergétiques, donnés en collaboration avec le merveilleux monde invisible qui nous entoure. Selon les traditions chamaniques, nous pouvons faire appel aux esprits des plantes, des animaux, des minéraux ou à des êtres de lumière, pour nous venir en aide et nous mener sur le chemin de la guérison, que ce soit au niveau physique, émotionnel ou spirituel.
Formée à donner ces soins au sein de l'école Padmalovin en France, école travaillant selon les enseignements de Yann Lipnick, j'ai l'immense bonheur de vous accueillir pour des soins énergétiques, afin de vous accompagner encore davantage sur la voie de la santé physique et de la paix intérieure, la joie d'être dans le courant de la Vie, de pouvoir faire pleinement confiance en ce qui est là, pour nous aujourd'hui, et qui n'a que pour but de nous amener à toujours plus de conscience et toujours plus de bonheur.
Mes soins énergétiques sont le reflet de mon parcours personnel : ils intègrent le toucher corporel au travers du shiatsu, mais également le travail avec les Présences, l'utilisation de diapasons ou du tambour chamanique, l'écoute et la guidance pour une reconnection à soi.
Mon approche se tinte également d'un long accompagnement par Armelle Six, envers qui je suis pleine de gratitude pour ses enseignements, que j'essaie de transmettre au plus grand nombre : vivre dans le "bonheur, quoi qu'il arrive", prendre soin de nous, vivre en conscience de notre pleine responsabilité par rapport à ce que nous traversons, conscients de notre fabuleuse capacité à créer notre vie, à chaque instant. Dans l'amour pour nous-même et pour le Vivant, qui nous entoure.
Le shiatsu et une assiette ressourçante s'avèrent bénéfiques pour réduire les effets négatifs du stress, pour soulager les problèmes d'anxiété, de fatigue chronique et d'insomnie, de douleurs articulaires, de troubles de la digestion, d'intolérances alimentaires, ..., mais également pour apaiser les tensions émotionnelles, aider les personnes en phase de découragement, de dépression et de burn out.
Ces disciplines constituent un excellent complément à une approche médicale, mais elles ne peuvent, en aucun cas, s'y substituer.